Equiclub de l'INSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equiclub de l'INSA

Bienvenue sur le forum de l'Equiclub de l'INSA !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise à jour du site ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

Coucou !!!

je viens d'aller faire un petit tour sur le site de notre équiclub préféré et je me suis rappellé qu'il serait peut-être top d'y effectuer une petite mise à jour (mais je ne sais pas comment on fait scratch ) !!!
notamment changer le "Bureau du club 2006 / 2007" en 2007-2008, le nom des responsables du club, le tarif des cours dans la présentation du club ainsi que dans les infos cours...

je profite de l'occas pour savoir si vous seriez d'accord pour changer le petit cheval allongé qui constitue le fond du forum. je trouve que ça fait un petit peu trop "enfant"...
on pourrait faire en sorte que l'apparence du forum soit la même que celle du site !!! un fond vert (flashy ou sobre...) en gardant le premier plan rouge...

mais ce ne sont que des propositions. dites moi ce que vous en pensez (que vous soyez d'accord ou non, je ne vous en voudrai pas Wink ).

à très bientôt !!!

Vic
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Xavier
cow boy émérite
Jean-Xavier


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:10

Il faut voir avc Celia, il me semble que c'est elle qui avait choisi ce fond...

Pour ma part, no problem Wink

Jean-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Célia
cow boy émérite
Célia


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : toulouuuuuuuuse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

Pour le site, il faut voir avec fanny comment il se gère, je ne m'en suit jamais occupée ! Suspect
Pour le fond du forum, ouais pourquoi pas... si tu veux je peux essayer de changer ca pour la fin du we... cyclops le fond tout rouge, ca irait? sinon, je vais essayer de choper une autre image ... si tu as des propositions?

idem, le logo se fait vieux, il faudrait se repencher dessus... avez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:36

oki, pour le site, je vois avec fanny !!!!

je n'ai pas trop de propositions pour une image de fond. je serais plutôt pour une couleur tout simplement car l'image en mosaïque, je ne trouve pas ça top top !!!

l'idée de modifier le logo est sympa aussi. par contre, ne comptez pas sur mes (piètres) talents de dessinateur car à part dessiner des vis, des écrous (et oui, j'ai fait le plus gros de ma scolarité dans la mécanique Surprised ), je suis vraiment trop trop...trop nul !!! je n'en suis pas à représenter un oiseau par un simple "V", mais pas loin Very Happy

Vic
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Xavier
cow boy émérite
Jean-Xavier


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:05

Vic je ne te permets pas de m'insulter de la sorte !

Je ne sais toujours pas dessiner de vis ou d'écrou et je dessine toujours les oiseaux par un V (enfin c'est le seul moyen pour que les gens comprennent que j'essai de representer un oiseau).

Pour le logo je l'aime bien mais si vous tenez a le changer...

Jean-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

sorry !!! je ne voulais pas t'insulter...mais en même temps, ça me fait plaisir de voir qu'il y a plus nul que moi Wink je croyais être un cas désespéré mais...non, il y a pire Rolling Eyes
sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Xavier
cow boy émérite
Jean-Xavier


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:02

Ou alors on est 2 cas désespérés (je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ca Evil or Very Mad ).

Jean-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:30

c'est pas faux Wink !!!

allez, je te l'accorde, on est 2 cas désespérés mais moi je sais dessiner (à peu près) les oiseaux tongue (on dirait, que dis-je...on est vraiment 2 gamins : "c'est moi", "non, c'est moi", "non", "si"...et ça me convient tout à fait !!!)

vic (alzheimer me guette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Xavier
cow boy émérite
Jean-Xavier


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:36

T'inquiète les filles sont la pour le coté sérieux de l'équiclub ;-)

Jean-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:00

houlalala !!!! je n'en suis pas aussi sûr !!!

à chaque réunion/rencontre entre équiclubistes, on a droit à de petites allusions un peu déplacées (pouvant choquer les plus sensibles, comme moi Rolling Eyes ) et notamment de la part d'aurélie...qui soit disant ne le fait pas exprès Very Happy

je te dis, il faut se méfier !!! les apparences sont parfois trompeuses !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:13

Hello hello !!

Je montrais à mes collègues de bureau (c'est cool les stages quand meme Cool ) le site de l'équiclub et j'ai remarqué une petite erreur, alors je vous en fais part !! Héhé j'ai l'oeil cyclops

Alors, il est écrit "Où ? Au poney club de Villaret à Corronsac" et quelques lignes plus loin "Grâce à des accords avec le centre équestre de Vigoulet" scratch

A part cela, j'espère que tout se passe super bien pour vous tous : les cours, l'équiclub, les amours et tout et tout...
Je pense bien à vous qui avez la chance de pouvoir monter toutes les semaines !!

A++
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
sa bombe est trop grande pour lui
Jessica


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:44

Coucou les gens !

Justement puisque ce sujet parle d'une mise à jour ... Quelqu'un m'a dit que ce forum était pris en exemple par quelqu'un (bon ok mes sources ne sont pas très fiables XD) comme quoi c'était une présentation affreuse ...

Et sinon il y a aussi des gens qui croyaient que l'équiclub était mort ... Et j'ai eu une p'tite idée mais je ne sais pas, dites moi ce que vous en pensez ... On pourrait envoyer nos résultats de concours (les meilleurs du moins) pour la rubrique "sports" de contact ? Peut etre que ça donnerait envie aux gens de venir ...

Bon voilà =D

Ciao ^^

PS : ah oui on a beaucoup de chance de monter à cheval toutes les semaines ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Xavier
cow boy émérite
Jean-Xavier


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:44

Aller je viens foutre la merde...oui j'adore ca !

Pour ce qui est de l'erreur, merci Vic de ta remarque. Entre les mails à la con que je t'envoi (et que tu fais tourner dans ta boite) et aller voir notre site, je me demande si vous bossez de temps en temps...
Donc cette erreur, il va en effet falloir changer ca puisque on change de club...donc les 2 sont maintenant faux...

Ensuite pour ce qui est du forum pris en exemple comme ce qu'il ne faut pas faire...ca me fait bien rire. Mais si vous voulez le changer, n'hésitez pas.

Envoyer nos résultats...euh...ceux de dressage aussi ?
Je ne suis pas contre mais je pense qu'il ne faut pas juste mettre les résultats, il faut préciser que on ne fait pas que du concours. A la base l'équiclub est fait pour que les étudiants de l'Insa puissent continuer (ou reprendre) à monter à cheval pendant leurs études, que ce soit en cours, en balade ou en compet.

A très bientot en espérant que ce forum reprenne vie...

Jean-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

De rien Monsieur JX pour la correction, ce fut un plaisir !! Et puis, je te rassure, je travaille certes, mais comme tu le dis "de temps en temps" Very Happy
Pour preuve, j'ai ma soutenance de stage aujourd'hui à 17h (dans une petite demi-heure, OUPS !!) et je tue le temps en jettant un oeil aux nouvelles de l'équiclub...

Et là, gros gros regret... il n'y a pas les résultats des concours (très corrects d'ailleurs) et SURTOUT celui de dressage auquel tu as participé cheers C'est assez rare pour le souligner !! Je sais, je n'en rate pas une !!

Et puis pour réveiller le forum : pour avoir été la cible à de nombreuses reprises, un bon potin, ça marche bien lol! Les filles, ne me dites pas que vous n'avez rien à balancer sur JX sunny En plus, il adore ça, alors : N'HESITEZ SURTOUT PAS Exclamation Exclamation

Mon oral m'attend...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Xavier
cow boy émérite
Jean-Xavier


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:32

Salut Vic,

Alors ta soutenance, ca a donné quoi ?

Pour le dressage no comment. Et pour les CSO, regarde le dernier CSO, ca résume mieux mon niveau :p

Sinon pour les potins, oui les filles en ont un...mais je les laisse le dire Wink

++ guy

Jean-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:38

Hey guy !!

Comme au bon vieux temps, les 2 mecs parlent seuls sur le forum Smile ça me rappelle une certaine sortie de boum... en attendant qu'aurélie se réveille, pour lui donner la (maigre, il faut dire qu'on avait fait la promo de l'équiclub en liquidant le stock Very Happy ) recette de la soirée, on avait animé le forum !! C'était super cool quand même !!

En attendant le potin des filles, j'ai regardé les résultats du dernier CSO... Tu as hérité de Chivas ou quoi lol! Je suis sûr que te connaisant très bien, ils ont fait exprès de te filer la pire carne de l'écurie Smile
J'attends les résultats du prochain concours, je veux voir "JX = 1er" !!!!

Sinon, j'espère que tout se passe bien pour toi ??
A++
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Xavier
cow boy émérite
Jean-Xavier


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:29

Hey Vic,

Sacré souvenir cette soirée (euh..ce matin là quoi !).

Pour le concours il m'avait filé un petit cheval (limite poney) et j'ai fait le chaud en disant que j'allais faire des contrats de foulée cheval (hunter). Conclusion j'ai fait de la merde !

Le prochain concours c'est demain, et contrairement à ce que j'ai dit je le fais (ça ne me fait sécher que 5h30 de cours et 1 exam...)
Je te dirai comment je me suis planté ;-)

Et toi alors, tu deviens quoi ? A part que tu fais passer mes mails dans ta boite au lieux de bosser :p

Jean-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:09

lol! Tu t'es tapé un des fjords avec lesquels on avait joué au horse-ball Question Dans ce cas-là, passez en-dessous des barres : OK, mais au-dessus et en respectant un contrat de foulées : CHAUD !!
Je sais à quoi tu penses : "Mise à jour du site ??? Tusors"


J'aurais bien aimé être là pour filmer cet événement et prendre quelques photos croustillantes à déposer sur le site Twisted Evil
Allez, assez Mise à jour du site ??? 118 je te laisse tranquille (pour le moment bien évidemment !!)

Sinon, qu'est-ce que je deviens ?? Une tête d'ampoule Very Happy La licence me réussit plutôt super bien, j'ai réalisé un stage avec plein de responsabilités, du coup, je suis en pleine constitution de dossiers en master pour l'an prochain. Après avoir pris contact avec les différents responsables des formations, ça sent bon !!

Du coup, pour moi, tout va bien si ce n'est qu'une jolie automobiliste a plié ma voiture... Du coup, vélo et roller ++ (ça ne change pas trop mes habitudes en fait Very Happy )

Allez, je me remets au travail... J'espère que le concours de jeudi dernier s'est bien passé pour toi Rolling Eyes
Tchao tchao JX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:08

Tchou !!

Je viens de jetter un rapide coup d'oeil aux résultats du dernier CSO... Et bien, tu ne t'en sors pas trop mal JX !!
7è, c'est toujours mieux que 8è mais tu en as quand même 6 devant toi (on voit le matheux là Wink).

Je n'ai pas le calendrier des prochains concours, mais je veux te voir, aussi bien en dressage ( Twisted Evil ) qu'en CSO, sur le podium. SINON... SINON (heuuuuuuuuuu...), je descends à Toulouse. Si ça, ce n'est pas de la vraie menace qui fait peur lol!

L'an prochain, j'espère bien pouvoir intégrer une école au sein de laquelle il est possible de participer aux concours étudiants de la ffsu. Tu auras intérêt à faire de bons résultats car j'espère bien que l'on se disputera le titre de champion de France Very Happy Ca sent la bagarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site ??? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site ???   Mise à jour du site ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX DES COULEURS DU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equiclub de l'INSA :: Discussions :: Tout sur le foRum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser