Equiclub de l'INSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equiclub de l'INSA

Bienvenue sur le forum de l'Equiclub de l'INSA !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balaaaaaaaaaaade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia
cow boy émérite
Célia


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : toulouuuuuuuuse
Date d'inscription : 17/09/2006

balaaaaaaaaaaade Empty
MessageSujet: balaaaaaaaaaaade   balaaaaaaaaaaade Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

Eeeeehhhhh oui ! cheers
Vous êtes exactement le 345 876 890ème cavalier à passer sur ce topic! Félicitations, le grand gourou de l'équiclub a donc décidé de vous octroyer une faveur toute particuliere!!

Ne sachant trop comment remercier les équiclubistes de leur fidélité, il a contacté le centre équestre du Touquet.... (ca ne vous dit rien? allezzz, un petit effort!!) qui a gentiment proposé une balade le dimanche 25 janvier. Proposition acceptée Cool

Malheureusement, les inscriptions ont été prises d'assaut dès leur ouverture !! Twisted Evil J'ai donc, au péril de ma vie, sauvé ce que j'en ai pu affraid . Résultat, sur les 8 places initialement disponibles, 3 sont déjà fermement réservées, et 2 potentiellement prises. Il ne reste donc plus que 3 ou 5 places... Qui qui n'est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
sa bombe est trop grande pour lui
Antoinette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

balaaaaaaaaaaade Empty
MessageSujet: Re: balaaaaaaaaaaade   balaaaaaaaaaaade Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:39

coucou!

je serai peut être intéressée par la balade mais combien ça coute? et dans ton mail tu dis "3h à cheval (balade ou non ) " alors qu'elle est l'autre proposition si on ne fait pas la balade?

dsl si mes questions sont "nulles" mais j'ai encore jamais fait de balade avec l'INSA alors je ne sais pas du tout comment ça marche!! confused

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
cow boy émérite
Célia


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : toulouuuuuuuuse
Date d'inscription : 17/09/2006

balaaaaaaaaaaade Empty
MessageSujet: Re: balaaaaaaaaaaade   balaaaaaaaaaaade Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:22

salut !!
ben non, y'a pas de questions betes Smile je n'ai pas précisé parce que je compte justement sur ceux que ca interesse pour poser les questions qui leur viennent à l'esprit!

alors, question prix, normalement c'est 20 euros tout compris; sachant que normalement le prix de l'apres midi est à 22 euros mais que l'équiclub prend en charge 2euros par cavalier...Et le covoiturage. (et que vive l'équiclub !! afro )

Sinon, j'ai précisé "balade ou non" car la dernière fois (14 decembre), il a fait un temps pourri, il pleuvait et faisait froid. Donc Pierre, celui qui nous accueille la bas, a proposé de faire une partie en manege et une partie dehors. Du coup on a fait presque 2h à l'intérieur (ce qui etait simpa vu que l'on était juste 3, et qu'on a travaillé sur l'équilibre des chevaux, des choses qu'on ne voit peut être pas tous les jours [ drunken meme si je ne sais pas du tout ce que toi tu as l'habitude de faire à dada!] )
Apres ces quasi 2h, on a fait une ptite balade pépère dans les environs, au trop et pas... Idem, balade appréciée, Pierre n'est pas avare de conseils/ commentaires sur les attitudes des chevaux et techniques de monte... meme au pas, en balade bom

voilou Smile et n'hesite pas à demander si autre chose te passe par la tete !

celia
Revenir en haut Aller en bas
béné
apprend à trotter
béné


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2008

balaaaaaaaaaaade Empty
MessageSujet: Re: balaaaaaaaaaaade   balaaaaaaaaaaade Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

j'espere que tu m'a compter dans les "3 fermement réservées"?! :p
(et non je ne ferais pas de gateau la semaine d'apres....je conjure le sort Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
cow boy émérite
Célia


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : toulouuuuuuuuse
Date d'inscription : 17/09/2006

balaaaaaaaaaaade Empty
MessageSujet: Re: balaaaaaaaaaaade   balaaaaaaaaaaade Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:29

ben non vu que à l'heure où j'ai écrit le message, tu faisais ta feignasse (sisi lol! ) et tu ne m'avais pas répondu...

DONC, j'actualise le message, on est à 4 fermement reservées !!!

Pour le gateau, m'en fous, t'en dois encore un afro D'ailleurs, à citer une magnifique perle de Manu, samedi dernier : "ben alors, benedicte, tu vas nous faire tous les poneys ? " (implicite: pour tomber de dessus!) ...
Ta réponse, d'ailleurs, vaut un autre gateau lol! : "ben non j'en ai monté que 3 pour le moment !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balaaaaaaaaaaade Empty
MessageSujet: Re: balaaaaaaaaaaade   balaaaaaaaaaaade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balaaaaaaaaaaade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equiclub de l'INSA :: Sorties :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser